Commencé par faire le bouillon de légumes en épluchant et coupant tous les légumes.
Mettre les légumes dans une casserole d'eau en rajoutant le vin blanc et les épices.
Faire revenir doucement pendant 30 à 40 minutes. 10 minutes avant la fin de cuisson rajouter des suprêmes d'oranges et de citron.
Filtrer ce bouillon et réservez dans une casserole plus petite. Faire chauffer doucement en rajoutant 1 cuil. à c. de sauce Tériyaki et des cubes de beurre.
Pendant ce temps, épluchez les autres légumes et dans une poêle les faire cuire dans de l'eau avec du sel et du poivre. Ils faut qu'ils soient croquants. Puis les glacer dans du beurre en les retournant de temps en temps.
Enlever si besoin les arêtes du saumon et dresser dans une papillote de papier sulfurisé. Faire un coulis de persil et venir le déposer sous le poisson.
Rajouter les légumes cuits et glacés, fermer la papillote pour la faire cuire dans une four à 100°C (à peu près) pendant 8 minutes (le saumon est vite cuit).
Dresser et ouvrir votre papillotte en rajoutant au dernier moment les pousses d'herbes aromatiques (persil plat, coriandre, estragon, cerfeuil) ainsi que quelques fleurs comestibles et des rondelles de radis.
Verser votre bouillon sur le poisson et servir chaud.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes