Dans une grande poêle, mettre l'huile à chauffer, y jeter les crevettes et les faire rougir. Déposer alors les filets de poisson et les faire dorer de chaque côté.
Retirer les crevettes et le poisson de la poêle et déglacer avec le vin blanc laisser évaporer 2 minutes et ajouter le fumet de poisson, le lait de coco et les carottes tronçonnées en tranches de 1 cm d'épaisseur.
Ajouter un verre d'eau Râper 1/4 du combava (attention le zeste est fort et ça peut donner de l'amertume à la sauce si on en met trop), presser le jus du combava et ajouter dans la sauce.
Baisser le feu, couvrir et laisser mijoter une dizaine de minutes. Pendant ce temps décortiquer les crevettes en gardant le dernier anneau.
Quand les carottes sont tendres, filtrer la sauce, récupérer les carottes et remettre dans la poêle. Si la sauce est trop asséchée rajouter un peu d'eau (ça doit rester sirupeux).
Déposer sur la sauce les crevettes et le poisson et réchauffer tranquillement à feu très doux le temps de cuire votre accompagnement. Servir la sauce à part pour qu'elle ne se perde pas...
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Trés bon mariage vin blanc-lait de coco agrémenté des aromes du combava