Dans un peu d'huile d'olive, faire revenir les os du lapin. Rajouter successivement: Puis couvrir d'eau bouillante, et laisser mijoter sans couvrir (il faut que ca s'évapore!). Une bonne heure, voire un peu plus. Et on filtre le tout. Afin de donner de l'épaisseur à ma sauce, réincorporer la moitié des tomates séchées, les gousses d'ail et les morceaux d'oignon. Mixer le tout. Selon votre degré de perfection, vous re-filtrez ou non le résultat obtenu.
Vous posez vos morceaux de râbles sur un morceau de film. Vous posez votre farce sur un tiers de ceux-ci, et vous roulez le tout en vous aidant du film. Vous serrez bien, en attachant les deux côtés comme une papillote. Et dans le panier vapeur pour 10 minutes.
Il reste un excédent de farce. Faire deux petites boules que j'ai enveloppées dans un morceau de film. Je ne les ai faites cuire que 5 minutes à la vapeur.
Le risotto de tomates séchées Faire tremper à l'avance dans de l'eau chaude des tomates séchées. Garder l'eau. Dans une poêle, faire revenir un oignon et de l'huile d'olive. Rajouter des pâtes "avoine". Faire revenir 2 minutes, puis ajouter un peu de l'eau des tomates, ainsi que les tomates hachées grossièrement. Dès que c'est absorbé, remettre de l'eau des tomates, etc... Quand vous n'avez plus d'eau de tomates, mettre de l'eau bouillante à la place
Finition Faire poêler vos râbles 3 minutes dans un mélange de beurre et d'huile d'olive. Maintenir au chaud dans le cuit-vapeur vos éventuelles boulettes de farce. Dresser le risotto dans l'assiette. Y rajouter vos râbles, la farce, puis la sauce.