Deux heures avant de préparer votre repas, préparez les brochettes de crevettes. Enfilez cinq crevettes par pic. Saupoudrez de paprika et dail en poudre. Disposez toutes les brochettes dans un bol. Ajoutez un filet de jus de citron, filmez et laissez reposer au réfrigérateur pendant 2 heures.
Préparez ensuite le risotto. Dans une casserole, faites fondre le beurre. Ajoutez ensuite le riz et remuez énergiquement jusquà ce que chaque grain de riz soit recouvert de beurre.
Ajoutez le vin et laissez mijoter 2 min. Ajoutez ensuite la moitié du bouillon et faites cuire à feu doux sans cesser de remuer jusquà ce que le liquide soit évaporé.
Ajoutez le reste du bouillon et laissez mijoter entre 20 min. Pendant ce temps, passez les morceaux de courgettes à la poêle.
Hors du feu, ajoutez les morceaux de courgettes au risotto et mélangez. Vous pouvez également ajoutez un peu de parmesan. Couvrez la casserole et laissez reposer 2 min.
Cest juste le temps quil vous faut pour passez les brochettes de crevettes sur le grill. Ne les faites pas cuire trop longtemps pour ne pas quelles durcissent.