Eplucher les légumes, les laver, les sécher et les couper en très fines lamelles. Eplucher les oignons nouveaux en gardant la tige verte, émincer. Laver la coriandre et la ciseler, réserver jusqu'au moment de servir.
Dans un wok, verser de l'huile et mettre sur un feu maximal car le principe du wok c'est de saisir les aliments à feu vif en peu de temps. Quand l'huile est bien chaude, verser les aiguillettes coupées en petits morceaux, saler, poivrer, remuer souvent. Lorsqu'elles sont cuites, verser dans un plat et réserver.
Pendant ce temps, faire tremper les nouilles quelques minutes dans de l'eau froide et faire bouillir de l'eau dans une grande casserole, saler. Laisser cuire les nouilles 2 à 3 minutes seulement en les démêlant, c'est très rapide, vérifier la cuisson puis égoutter et rincer à l'eau froide pour arrêter la cuisson, réserver.
Verser un peu d'huile dans le wok et lorsqu'elle est bien chaude, verser les oignons, remuer souvent. Au bout de quelques secondes, lorsqu'ils sont dorés, ajouter les légumes et l'ail écrasé, saler, poivrer. Remuer souvent et laisser cuire quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient saisis et craquants.
Ajouter les nouilles et la viande, remuer sans arrêt pendant quelques minutes, rectifier l'assaisonnement si nécessaire. Lorsque la préparation est bien chaude, verser un filet de sauce soja et servir aussitôt en décorant avec la coriandre ciselée.