Pour la mousse au chocolat blanc: Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie, ajouter ensuite la crème et bien remuer.
Verser dans le syphon en le passant au chinois. Mettre la cartouche de gaz et laisser refroidir. Le placer au réfrigérateur 3 heures.
Pour la pâte feuilletée: Préchauffer le four à 180°C. Couper les bords arrondis de la pâte pour obtenir un grand rectangle. La couper en 6 rectangles. Disposer la pâte sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson. La couvrir d'une autre feuille de papier cuisson et poser dessus une autre plaque de four ou bien un plat allant au four au moins aussi grand que la pâte afin qu'elle soit plate et régulière durant la cuisson et qu'elle garde un feuilletage serré. Enfourner 20 minutes puis laisser refroidir.
Pour le glaçage: Faire fondre les carrés de chocolat avec un peu d'eau. Bien remuer. Réserver une bonne cuillère à café et la mettre dans un petit ramequin. Y ajouter une goutte de colorant alimentaire.
Prendre deux rectangles de pâte. Étaler le glaçage à l'aide d'une spatule. Dessiner des lignes de glaçage rose dans le sens de la longueur, puis passer la lame d'un couteau dans l'autre sens pour effectuer le marbrage.
Montage: Pour chaque millefeuille, prendre un rectangle de pâte, secouer le syphon et disposer de la mousse au chocolat blanc. Disposer ensuite 12 framboises et poser un autre rectangle de pâte. Ajouter de nouveau de la mousse au chocolat blanc et 12 framboises. Terminer par le rectangle de pâte avec le glaçage.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes