On commence par préparer les crèmes au chocolat pour qu’elles soient froides au moment de l’utilisation.
Pour la garniture, faire bouillir la crème, la verser sur le chocolat en morceaux, attendre une minute et fouetter jusqu’à ce que cela soit lisse. Mettre en attente au réfrigérateur.
Pour la couverture, faire bouillir la crème, la verser sur le chocolat et le beurre en morceaux, attendre une minute et fouetter jusqu’à ce que cela soit lisse. Mettre en attente au réfrigérateur.
Préchauffer votre four à 180°. Séparer les blancs des jaunes et battre les jaunes avec le sucre au fouet électrique.
Y incorporer la farine, la fécule et le cacao toujours en fouettant.
Monter les blancs en neige et les mélanger délicatement à la préparation précédente.
Sur une plaque à pâtisserie, mettre un papier cuisson et le beurrer au pinceau. Y verser la pâte.
Mettre au four pour 12 à 15 minutes. Au sortir du four, le démouler sur un torchon humide et rouler celui-ci sur lui même. Laisser refroidir.Le dérouler délicatement et le garnir de la crème. Puis reformer le rouleau.
Couper les bouts en diagonale et en placer un sur le gâteau pour faire un départ de branche.Recouvrir avec la couverture et à l’aide d’une fourchette dessiner des imitations d’écorce.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
J'ai bien aime la buche.j'espere en manger encore