Mélanger la farine et la levure. Monter les blancs d’œufs en neige avec une pincée de sel. Une fois fermes, ajouter le sucre et battre à nouveau. Ajouter les jaunes puis la farine et levure. Battre mais pas trop longtemps pour ne pas que la préparation retombe.
Verser dans un moule beurré et fariné et enfourner 20 minutes environ. Démouler tiède et laisser refroidir totalement.
Crème à la pêche : Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Mixer 4 demi pêches avec le sucre afin d'obtenir un coulis.
Faire fondre la gélatine ramollie et essorée dans un peu de coulis. Puis mélanger avec le reste de coulis. Battre la crème en chantilly ferme puis incorporer au coulis.
Couper la génoise en deux. Imbiber les deux moitiés avec du sirop de sucre fait avec le sirop des pêches additionné de sucre, chauffé jusqu'à obtenir un sirop de sucre. Disposer des dés de pêches sur la première moitié de génoise. Étaler la crème, poser la seconde génoise puis étaler une fine couche de crème sur le dessus et le tour.
Décorer d'amandes effilées, de chantilly et de morceaux de pêches. Laisser prendre au frais avant de déguster.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes