1 / Faire des morceaux de pain rassis. Puis, roulez ces morceaux dans vos mains graissées à la margarine. Saupoudrez de sucre de Sureau et placez dans un moule graissé au four durant 10 minutes, puis réservez dés que les morceaux seront dorés.
2/ Mettre les chocolats en morceaux à fondre avec 2 cuillères à soupe de lait (au micro-ondes durant 1 minute), délayez à la sortie du four et laissez refroidir. Réservez pour la suite.
3/ Epluchez les fruits, découpez les bananes en rondelles, les pêches en tranches fines ou quartiers et poêlez-les avec la margarine et 1 cuillère à soupe de sucre de sureau, environ 10 minutes à feu moyen en remuant de temps à autre. Réservez pour la suite.
4/ Dans un plat, battre 2 ufs avec de la poudre de Yannoh à la vanille (succédané de café aux céréales), ajoutez deux cuillères moyennes de poudre de mandorle. Ajoutez deux yaourts nature + ¼ de verre de lait. Saupoudrez de 2 cuillères de maïzena. Rapportez 1 bouchon de rhum + 1 cuillère à soupe de sucre de sureau et mélangez bien lensemble.
5/ Reprenez le plat de pain, recouvrez-le avec 1/3 du cacao. Déversez ¼ de la pâte dessus, ajoutez deux crackers sésame émiettés.
Ajoutez encore un peu de cacao en filet, puis disposez les fruits poêlés.
Arrosez-les de la pâte restante, faites des sillons dessus avec le cacao.
Recouvrir de fraises coupées en deux, saupoudrez-les de sucre et dune cuillère à soupe de Yannoh.
Cuire 20 minutes environ à 200 degrés, cuisson multiple.
Laissez refroidir avant de servir. Pour la mise en bouche, noubliez pas daccompagner chaque morceau de gâteau de quelques doses de mousse chocolat Lavazza (dessus, à côté) et comme vous préférez