Peler les pêches et prélever la chair en quartiers. Les mettre dans un saladier et arroser de grand marnier, laisser reposer 30 minutes. Émietter très fin les amaretti si vous en utilisez.
Mettre les 4 jaunes d’oeufs dans un saladier avec les 140 g de sucre. Fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.
Ajouter la farine, levure, poudre de noisette, poudre d’amandes. Bien mélanger et rajouter 3 cuillères à soupe du jus de macération des pêches. Les mêler à la pâte.
Beurrer un moule. Y verser la pâte et déposer par-dessus les quartiers de pêches égouttés et séchés.
Bonjour que fait t'on des blancs d oeufs ???faut t'il les montés
En neige??
Je voudrai le faire ce jour!!!!
MERCI Mme LECOMTE
Réponse:
Bonjour,
J'ai fait une fausse manip et je vous ai répondu directement au-dessous de la recette !
Bonne réussite.
Air Fryer, sans huile Foodie AF300EU
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Réponse à MME LECOMTE Merci pour votre question !! en effet une étape a été oubliée sur ce site mais elle apparaît sur l'article de mon blog Mettre les 4 jaunes d’oeufs dans un saladier avec les 140 g de sucre. Fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux. Ajouter la farine, levure, poudre de noisette, poudre d’amandes (ou amaretti émiettés). Bien mélanger et rajouter 3 cuillères à soupe du jus de macération des pêches. Les mêler à la pâte. Par ailleurs, battre les blancs d’oeuf en neige très ferme et les incorporer au mélange délicatement en aérant la pâte. Continuer comme indiquer Cordialement Françoise
Commentaires des membres:
Réponse à MME LECOMTE
Merci pour votre question !! en effet une étape a été oubliée sur ce site mais elle apparaît sur l'article de mon blog
Mettre les 4 jaunes d’oeufs dans un saladier avec les 140 g de sucre. Fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux. Ajouter la farine, levure, poudre de noisette, poudre d’amandes (ou amaretti émiettés). Bien mélanger et rajouter 3 cuillères à soupe du jus de macération des pêches. Les mêler à la pâte.
Par ailleurs, battre les blancs d’oeuf en neige très ferme et les incorporer au mélange délicatement en aérant la pâte.
Continuer comme indiquer
Cordialement
Françoise