Epluchez la mangue et coupez là en petits dés. Placez les morceaux dans une poêle avec le miel et faire caraméliser. Comptez environ 10 minutes jusqu’à que les cubes de mangues soit cuit et joliment dorés
Pelez l'orange à vif et récupérez les quartiers. Pressez le reste entre vos doigts pour en récupérer le jus.
Placez les quartiers d'orange et le jus dans une autre poêle et rajoutez le sucre, le rhum et faire caraméliser également. Réservez-le tout séparément.
Dans un bol mélanger le fromage blanc avec le sucre et le sucre vanillé. Dans un autre saladier, mélangez la farine, le sucre et la poudre d'amande. Coupez le beurre en petits dés et incorporez-le à la préparation.
Placez la préparation sur une plaque et faites cuire 8 à 10 minutes à 200° jusqu'à ce que le crumble soit doré . Sortez et laissez refroidir.
Dans chaque verrine, placez une couche de préparation au fromage blanc, les dés de mangues, puis une autre couche de mascarpone et enfin les quartiers d'orange.
Placez les verrines au frais. Pour garder le croustillant des miettes de crumble, ne la placer sur les verrines que lors du service.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes