Préparer la pâte a beignet en mélangeant dans un saladier, la farine, le cesame, l’œuf, le sel et le poivre puis en ajoutant un peu d'eau jusqu'à obtention d'une pâte épaisse et élastique.
Faire chauffer l'huile dans une casserole ou une friteuse.
Couper les blancs de poulet en lamelles, les tremper dans la pâte a beignet puis les mettre a frire jusqu'à ce qu'ils soient dores, puis réserver.
Mettre le sucre dans une poêle et faire chauffer a feu moyen.
Des que le sucre commence a fondre, remuer doucement jusqu'à ce qu'il ait fondu complètement puis déglacer avec la sauce soja sans cesser de remuer.
Ajouter la fécule de mais diluée avec l'eau, mélanger le tout et ajouter un peu d'eau jusqu'à obtention de la texture désirée.
Retirer du feu, incorporer le poulet a la sauce puis parsemer d'un peu de cesame. A servir chaud avec du riz rond ou Basmati.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
CA A L AIR TRES BON J AI HATE DE L ESSAYER MERCI ET A LA PROCHAINE.