1/ Préparation du risotto. Faire revenir l'oignon émincé et l'ail haché dans une poêle avec le beurre et l'huile. Parallèlement, faire chauffer l'eau avec le bouillon herbamare.
Ajouter le riz et laisser à feu moyen jusqu’à ce qu'il devienne translucide puis ajouter le sel, le poivre et le vin blanc. Quand le vin est évaporé, ajouter une louche de bouillon et laisser cuire à feu doux environ 15 minutes en rajoutant le bouillon chaque fois qu'il s'est évaporé louche après louche en remuant doucement régulièrement.
Quand c'est cuit, ajouter le parmesan et laisser tiédir. Étaler le risotto dans un plat, le couvrir de papier film et laisser refroidir puis mettre au frigo au moins 1 h.
2/ Confection des boulettes de risotto Couper la mozzarella en petits dés. Prendre une cuillère à soupe de risotto et façonner une boulette en la roulant dans la paume des mains et en serrant pour bien tasser le riz.
Creuser un trou dans la boulette en appuyant avec le pouce, insérer un cube de mozza et reformer la boulette.
Faire des boulettes jusqu’à épuisement du risotto puis les rouler dans la chapelure sans gluten.
Faire chauffer l'huile de la friteuse à 180°C puis y plonger les boulettes jusqu’à ce qu'elles soient dorées. Les égoutter sur du papier absorbant et servir chaud.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Ya trop d ingrediend ke j n pe pas utiliser et mm j n sai pas de quoi les remplacer