Dans un blender ou à l’aide d’un petit hachoir, hacher tous les ingrédients de la croûte d’herbes jusqu’à obtenir une pâte.
L’étaler entre deux feuilles de papier sulfurisé sur 3 mm d’épaisseur environ, à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Entreposer au congélateur pendant une vingtaine de minutes.
Pendant ce temps, peler les carottes. Les cuire dans de l’eau bouillante additionnée du cube de bouillon de légumes, pendant 20 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites.
Les égoutter et les mixer avec le jus d’orange afin d’obtenir une purée bien lisse. Émulsionner la préparation en ajoutant l’huile d’olive petit à petit. Assaisonner. Maintenir au chaud.
Préchauffer le four à 220°C.
Badigeonner d’huile d’olive les morceaux de poisson. Les disposer dans un plat allant au four. Sortir la croûte d’herbes du congélateur. Découper 4 carrés de la taille des morceaux de poisson et les disposer sur chacun.
Enfourner et cuire 10 à 12 minutes selon grosseur des dos de cabillaud.
Servir immédiatement accompagné de la mousseline de carottes et décoré de quelques feuilles de coriandre, de basilic et de morcaux d’orange.
Je vais le faire aujourd'hui et pour ceux que le vert rebute peut-être ajouter de la chapelure pour gratiner ! merci petit chef pour ces idées de recettes !
Commentaires des membres:
Je vais le faire aujourd'hui et pour ceux que le vert rebute peut-être ajouter de la chapelure pour gratiner !
merci petit chef pour ces idées de recettes !
Très moche à voir:
ça donne pas envie à manger
Excellent !!!
C'est delicieux et léger
Ce cabillaud a l'air délicieux
La photo n'est pas avantageuse, il y a d'autre façon de préparer ce poisson sans le défigurer
Je ne l'ai pas encore essayée, mais ce ne peut qu'être bon. Merci p'tit Chef.
Délicieux.
C'est surement pas mauvais du tout mais la présentation ne donne pas du tout envie. On dirait du... enfin.... voilà quoi.....
Délicieux a coup sur,mais c'est vrai qu'il faut revoir la présentation ...........