Caille au nid aux quetches
votez maintenant

Une petite recette non végétarienne, pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année. Elle est toute simple et rapide que l'on peut préparer un peu à l'avance et faire cuire 45 minutes avant de servir.
Ingrédients
1
Vous allez aimer
Cailles aux pruneaux
Préparation
Préparation20 min
Cuisson45 min
- Préchauffez le four à 200°. Pelez la pomme de terre et la creuser pour former un nid. Badigeonnez-la d'un peu d'huile d'olive.
- Salez et poivrez la caille et farcissez-la avec 2 ou 3 oreillons de quetsches. Recouvrir de la tranche de bacon et déposez-la dans son nid de pomme de terre.(Vous pouvez faire tenir le bacon avec des pique en bois).
- Badigeonnez la caille d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau puis déposez dans un plat à four et cuire au four 30 minutes. Ajoutez le reste de quetsches dans le plat et remettre au four 15 minutes.
- Servir bien chaud.
Nutrition
pour 1 portion / pour 100 g
Calories: 397Kcal
- Glucides: 55.1g
- Lipides: 7.7g
- Gras sat.: 2g
- Protéines: 22.5g
- Fibres: 8.5g
- Sucre: 27.3g
- ProPoints: 10
- SmartPoints: 14
Information nutritionnelle pour 1 portion (474g)
Sans sucre ajouté
Questions
Photos des membres
Commentaires
Notez cette recette:
Il n'y a aucun commentaire!