Curry de coquilles st-jacques et gambas - la planète des singes... j'y étais!

Voici un plat qui soulage et surtout un bon réconfort à votre corps! Recette simple et divin. A faire!
Ingrédients
3
Vous allez aimer
Curry de pois chiches, la recette vegan super gourmande
Préparation
Préparation10 min
Cuisson13 min
- Prélever le zeste du citron vert et et récupérer le jus.
- Émincer les oignons. Faire chauffer l'huile dans le wok et y verser les oignons. Lorsque qu'ils sont translucides ajouter la cannelle et bien mélanger.
- Ajouter le concentré de tomates (ou la sauce tomate) et le lait de coco et la poudre de curry et laisser mijoter à feu doux pendant 10 minutes.
- Enlever les pépins des poivrons et les couper en morceaux (pas trop petits), verser-les dans le wok, ainsi que les gambas. Ajouter le jus du citron vert ainsi que le zeste.
- Dans un poêle bien chaude faire cuire les St-Jacques, 1 minutes à 1 minutes 30 de chaque côté. Ajouter-les à la dernière minute dans le wok et servir.
- Servir avec du riz.
Questions
Photos des membres
Accord vin : Que boire avec ?
Mercurey (Bourgogne, Rouge)
Pécharmant (Sud-Ouest, Rouge)
Saint Joseph rouge (Vallée du Rhône, Rouge)
Commentaires
Notez cette recette:
Il n'y a aucun commentaire!