Dans un poêlon, chauffer 1 c. à soupe d'huile d'olive à feu moyen-élevé pendant 30 secondes.Ajouter une partie du veau et cuire pendant environ 5 minutes jusqu'à ce qu'il soit doré, en ajoutant de l'huile, au besoin.
À l'aide d'une écumoire, mettre le veau dans la cocotte de la mijoteuse. Répéter l'opération jusqu'à ce que tout le veau soit doré.
Réduire à feu moyen.Ajouter les oignons au poêlon et cuire pendant environ 3 minutes, en brassant, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis.
Ajouter l'ail, les graines de carvi et le poivre.Cuire pendant 1 minute, en brassant.
Ajouter les champignons et remuer pour bien les enduire du mélange.Ajouter les tomates avec leur jus et le bouillon de poulet, puis porter à ébullition.
Ajouter la farine et cuire pendant 1 minute, en brassant.Mettre dans la cocotte de la mijoteuse et bien mélanger.
Couvrir et cuire à basse température pendant 8 h 00 ou à température élevée pendant 4 h 00 jusqu'à ce que le veau soit tendre.
Ajouter le mélange de paprika au contenu de la mijoteuse et bien mêler.
Ajouter les poivrons rouges et bien mélanger.Couvrir et cuire à température élevée pendant 30 minutes jusqu'à ce que les poivrons soient tendres.
Pour servir, verser dans des bols et garnir chaque portion de 1 cuillère à soupe d'aneth et d'une bonne cuillerée de crème sure, si désiré.
Servir sur des pâtes ou avec une purée de pommes de terre.