L'art et la manière de rendre votre poule encore plus fondante et savoureuse ! Accompagnez-le d'une sauce délicate au concentré de tomate et aux trompettes :-)
Faire tremper les trompettes de la mort dans l'eau chaude pendant environ 20 minutes . Découper la poule en morceaux .
Dans une cocotte , faire chauffer un peu d'huile avec un peu de beurre puis faire dorer les morceaux de viande. Les retirer au fur et à mesure et réserver dans un plat.
Quand tous les morceaux sont grillés , les remettre dans la cocotte , ajouter les échalotes finement ciselées et une seule gousse d'aile passée au presse ail. Bien remuer.
Laisser blondir 2 minutes en remuant . Saupoudrer de farine , enrober les morceaux en remuant avec une spatule ou mieux , en faisant sauter les morceaux. Laisser cuire 2 minutes en remuant de temps en temps.
Mouiller avec le vin blanc , l'eau émietter le bouillon de volaille , saler , poivrer , ajouter le concentrer de tomate , les champignons de paris.
Bien mélanger. Ajouter la feuille de laurier et la branche de thym. Ajouter la deuxième gousse d'ail finement ciselée.
Egoutter les trompettes puis les passer à la poêle avec un peu de beurre pendant 2 à 3 minutes puis les ajouter au reste .
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Je n'ai point pensé a préparer une poule de cette façon c'est a essayer , hélas les trompettes de la mort sont des champignons devenus rares les sous bois sont trop sec les été moins pluvieux
Commentaires des membres:
Je n'ai point pensé a préparer une poule de cette façon c'est a essayer , hélas les trompettes de la mort sont des champignons devenus rares les sous bois sont trop sec les été moins pluvieux
Uyxie ... Je suis comme vous je ne distille mon avis que lorsque j'ai fait la recette. Avant c'est de la perte de temps !!!
ALORS bob PAS DE COMMENTAIRE ?