Recette facile à faire si l'on a les ingrédients à la maison. Elle ne demande que très peu de préparation et le résultat est excellent. Le pesto de pistache et le crevette se marient divinement et pour les fin gourmet, une petite touche de vin blanc fera la différence.
Commencez par couper votre oignon en très petits morceaux, prenez une poêle et mettez quelques gouttes d’huile d’olive, du sel et du poivre et enfin vos oignons. Faites-les revenir pendant une dizaine de minutes et ajoutez vos crevettes, une fois lavées et décortiquées.
Coupez vos tomates cerise en deux et mettez-les dans votre poêle. Faites revenir le tout avec avec une cuillère à soupe de pesto de pistache. Une fois vos crevettes cuites, mettez votre préparation de côté.
Faites cuire vos pâtes avec une bonne poignée de sel et de l’ huile d’ olive. Une fois vos pâtes prêtes, égouttez-les et mélangez vos crevettes et vos pâtes dans une casserole avec 2 cuillères à soupe de pesto de pistache.
Petite astuce : remplacez l'huile d'olive avec l'huile de pistache qui se trouve dans votre pesto si vous aimez ce goût de pistache tellement bon.