20 recettes de toasts pour l'apéritif dînatoire

mardi 6 juin 2017 19:06
20 recettes de toasts pour l'apéritif dînatoire

Boire un verre entre amis c'est bien, mais l'accompagner de petites gourmandises à grignoter, c'est mieux! Hors de question cependant de tomber dans les traditionnels chips, cacahuètes et autres biscuits apéro déjà prêts. Nous ce qu'on veut, c'est du fait maison et surtout de belles associations de saveurs afin de se régaler. Pour ça, quoi de mieux que les toasts?

Pour la base, vous aurez le choix entre deux options: une croquante grâce à des toasts de pain grillé et une plus moelleuse avec des blinis. N'hésitez pas non plus à utiliser des biscottes, galettes ou encore des rondelles de légumes pour davantage de fraîcheur.

Côté garniture, laissez parler vos envies et ne vous prenez pas trop la tête: faites avec ce que vous avez dans le frigo et les placards! Vous verrez qu'on peut facilement réaliser des recettes gourmandes en peu de temps et avec trois fois rien ☺ La preuve avec nos 20 recettes ci-dessous ↓ ↓



Commentaires

Notez cet article:

Roseline, 04/12/2024

Bravo pour votre rubrique et belles fêtes à l équipe

(0) (0) signaler
Réponse Ptitchef:

Merci beaucoup!! :)

Odile, 03/12/2024

Super toutes ces idées pour nos apéros de fêtes
Je vais en faire quelques unes
Merci de nous donner plein d idées

(1) (0) signaler
Réponse Ptitchef:

Avec plaisir merci à vous, de très joyeuses fêtes :)

Patricia, 03/12/2023

Comme à votre habitude vous savez nous éclairer avec vos suggestions gourmandes. J'en prends note. Merci beaucoup :-)

(3) (0) signaler
-Anusia, 06/12/2021

Magnifique assortiment,j’adore

(2) (0) signaler
24/12/2020

Merci pour toutes ces recettes on adore

(2) (0) signaler
Brigitte, 15/12/2020

Idées super sympa pour l'apéro, je ne sais jamais quoi faire. C'est simple, pas onéreux et surement délicieux. Merci

(2) (0) signaler
fanfan, 06/10/2017

Trop cool

(3) (0) signaler
m, 28/07/2017

SUPER GENIAL !! j'avais justement envie d'avoir des recettes de "petits toasts" j'ai la spécialité de faire moi même mes verrines, bouchées etc .. croyez moi vous faîtes une heureuse et des heureux avec mes prochains invités .. ENCORE MERCI - Je voulais dire aussi que votre recette du cake au chocolat blanc et au thé vert matcha, a fait des HEUREUX justement à des amis JAPONAIS qui ONT ADORE!!!

(3) (0) signaler
Réponse Ptitchef:

Super merci pour ces retours positifs et pour votre fidélité :-)