Sortez les pâtes à mini pizza du réfrigérateur, déroulez-les et laissez lever les pâtes pendant 20 minutes à température ambiante.
Pendant ce temps, profitez-en pour préparer la garniture.
Sortez les noix de pétoncles du congélateur et les réserver dans un bol à température ambiante. Concassez finement les graines de coriandre.
Préparez le caramel : Dans une casserole sur feu vif, faites chauffer le sucre roux à sec. Dès que le sucre commence à colorer sur les pourtours, mélangez-le jusqu’à obtention d'un caramel ambré. Ajoutez le beurre, les graines de coriandre concassées et une pincée de fleur de sel. Remuez, puis retirer du feu.
Déglacez avec le vinaigre de mangue en faisant attention aux projections. Rapidement, versez le caramel vos moules à tartelettes, et en recouvrir le fond. Le caramel va se figer. Préchauffez le four à 210°C (th.7).
Coupez la mangue en dés de la taille des noix de pétoncles. Déposez environ 5 noix de pétoncles dans chaque moule, intercalées avec les dés de mangue. Ajouter un peu de graines de coriandre concassées. Recouvrez chaque moule d’un disque de mini pâte à pizza. Pressez-la bien sur les bords afin qu'elle entoure bien la garniture, et piquez-la à la fourchette.
Enfournez 15 minutes. A la sortie du four, laissez refroidir 10 minutes avant de démouler dans des assiettes individuelles. Saupoudrez d'un peu de fleur de sel et de quelques pluches de coriandre fraîche, lavées.