Garniture : Réduire les noix en poudre au mini-mixer. Mélanger la poudre de noix et la poudre d'amandes. Couper le chocolat en pépites à l'aide d'un couteau.
Dans un saladier, travailler le beurre mou et le sucre, jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Incorporer les œufs un à un. Ajouter le zeste d'orange et mélanger. Ajouter la poudre d'amandes et de noix. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger soigneusement.
Montage: Dérouler un disque de pâte feuilletée et le déposer sur la plaque du four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé. Piquer le fond à l'aide d'une fourchette.
Recouvrir de garniture en gardant 2 cm de bord. Passer de l'eau au pinceau tout le long du bord, pour souder les deux pâtes. Poser une fève dans la garniture et recouvrir du 2ème rouleau de pâte feuilletée. Bien souder les bords en appuyant délicatement avec les doigts, puis les chiqueter.
Dessiner un motif sur votre galette avec la pointe d'un couteau. Saupoudrer toute la surface de la galette de sucre glace tamisé.
Enfourner pendant 35 minutes environ. Déguster tiède ou froid.