Laver les fraises et couper la calice. Faire 6 disques de 30 g de azuki et envelopper 1 fraise/disque par le bas. Laisser le haut se pointer. Réserver.
Mettre dans un bol qui passe au micro-onde, shiratama ko et le sucre. Verser doucement l'eau. Mélanger, doucement. Déposer lâchement un film transparent et mettre au micro-onde 2 minutes à 500w.
Sortir du four, mélanger avec une spatule mouillée pour en faire une pâte homogène. Faut forcer un peu. Remettre le film et le remettre au micro-onde 2 minutes à 500w.
Mélanger encore et remettre enfin 1 minute à 500w. Vous avez une pâte lisse et translucide.
Sur une surface plane, mettre la fécule et déposer la pâte dessus. Plier la pâte en 2, elle sera plus facile à manipuler.
Couer la pâte en 6 parts égales, en faire un disque et couvrir la fraise+azuki par le haut. Refermer le bas, en collant les parties de pâte pas encore couverte par la fécule. Saupoudrer de fécule et c'est prêt. Couvrir pour ne pas que la peau se sèche. Attention à ne pas se brûler.
Ne pas mettre au frigo car le peau se durcit. Consommer relativement vite pour la fraise.
Friteuse sans huile pratique grande capacité : 4,2L - Jusqu'à 6 personnes / Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil / Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie / Facile à utiliser et à entretenir - Inclus : Grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique
Commentaires des membres:
Cette bon
Nul
Jesupose que ce dessert doit être très appétissant je vais essayer de le cuisiner! ;)