Broyez finement la poudre d'amandes et 250 g de sucre glace, on appelle l'ensemble des deux le tant pour tant.
Passez au tamis ce mélange et retirez les morceaux de poudre d'amandes qui sont un peu trop gros pour passer dans le tamis.
Ajoutez le reste du sucre glace soit 200 g et le colorant puis mélangez bien. Montez les blancs d'oeufs et serrez avec le sucre en poudre en 2 à 3 fois.
Versez le tant pour tant sur les blancs d'oeufs montés et mélangez à l'aide d'une spatule dans un premier temps et pensez à bien racler le bol.Macaronnez.
Coulez la pâte dans une poche à douille sur des feuilles de papier sulfurisé. Faites croûter 30 minutes.
Faites cuire 15 à 20 minutes en fonction de votre four.
Après cuisson, déposez votre feuille sur un plan de travail froid et laissez refroidir avant de décoller les coques. Conservez dans une boîte au frigo, vous pouvez aussi les congeler.
Pour la ganache, dans une casserole, versez la crème liquide et la poudre de réglisse. Portez doucement à ébullition.
Ajoutez le chocolat blanc et mélangez bien. Laissez refroidir une nuit à température ambiance.Garnissez les coques à l'aide d'une petite cuillère ou d'une poche à douille.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes