Préparer la compotée de pomme: Peler et découper la pomme en petits morceaux. Mettre dans une casserole avec le beurre sur feu doux. Couvrir.
Donner des petits coups de chauffe de temps en temps en augmentant le feu quelques instants. Ajouter si besoin un fond d'eau pour qu'elle n'accroche pas. Parsemer de curry, piment, poivre, une pincée de fleur de sel, remuer. Augmenter progressivement le feu quand elle commence à fondre jusqu'à feu vif en remuant et jeter les 3 cuillères à soupe de vinaigre de vin. Remuer et baisser progressivement le feu jusqu'à feu très doux. Couvrir et laisser réduire.
Enlever les boyaux des boudins et prélever la farce. Émietter grossièrement et ajouter à la compotée de pomme. Bien mélanger pour imprégner, laisser sur feu doux encore quelques minutes.
Préparer la pâte à naan : Mélanger la farine, la levure, l'huile, le yaourt, sel, poivre et ajouter un peu d'eau tiède pour obtenir une pâte homogène non collante. Faire une boule et réserver 10 minutes.
Préchauffer le four à 200°C.
Passé ce temps, l'étaler finement en épaississant les bords. Déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
Mélanger le restant de yaourt avec le fromage râpé, sel, poivre. Étaler sur la pâte. Ajouter la farce de boudin à la compotée de pomme. Tasser légèrement. Parsemer de poivre, fromage râpé et ciboulette. Enfourner pour 15-20 minutes jusqu'à jolie coloration.