Mélanger la farine, le sel, le gingembre.Dans un bol, battre l’œuf avec l'eau et la pâte de curry.Verser cette mixture dans la farine puis pétrir 3-4 minutes afin d'obtenir une boule de pâte non collante et souple « telle un lobe d'oreille ».
Laisser reposer dans un sac hermétique pendant 30 minutes.Émietter le saumon fumé dans un grand bol puis y ajouter le St Morêt, le fromage blanc et la coriandre.
Mélanger en écrasant avec une fourchette.Assaisonner avec le poivre de sichuan. Détailler la pâte en 8 petites boules. Fariner le plan de travail et étaler une boule le plus finement possible.
Fariner le moule à raviole puis y déposer la plaque de pâte. Foncer légèrement la pâte dans les alvéoles.
Remplir chaque alvéole d'une demi cuillère à café de farce. Étaler finement une deuxième plaque.
Recouvrir la farce avec la seconde plaque de pâte puis passer le rouleau à pâtisserie dessus en exerçant une légère pression.Retourner le moule pour décrocher la plaque.
Terminer de découper individuellement les ravioles à l'aide d'une roulette.Procéder ainsi avec les autres boules.Cuire les ravioles dans une eau bouillante pendant 3-4 minutes.
Découper les champignons de Paris en fines lamelles. Les faire revenir dans un wok couvert avec un filet d'huile de sésame.
Attendre 4-5 minutes puis ajouter la pâte de crevette et la crème liquide.Assaisonner et ajouter de l'aneth.Laisser épaissir puis servir avec les ravioles.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes