Commence par préparer la garniture pour bouchées à la reine. Coupez la carotte, l'oignon et le jambon en petits dés.
Faites revenir la carotte et l'oignon avec le beurre chaud. Y ajouter 1 verre 1/2 d'eau et le vin blanc, du sel et du poivre et je laisse cuire doucement à couvert pendant 20 minutes.
Au bout de ce temps versez le contenu de la boite de quenelle dans la sauce, et chauffer doucement pendant une dizaine de minute.
Petite astuce pour rectifier la texture de la sauce, ici trop liquide, en utilisant de la fécule de maïs, il suffit de délayer 1 ou 2 cuillères à soupe de fécule dans un peu d'eau froide, et de l'ajouter à la sauce, et de continuer à chauffer doucement...
Préchauffez le four à 180°. Préparez la pâte à crumble. Couper le beurre en petits morceaux et dans un saladier et mélangez du bout des doigts avec la farine, la chapelure, et le parmesan, pour obtenir une semoule grossière.
Pour le montage, répartissez la pâte feuilletée dans 6 moules à tartelettes en silicone. Piquez les fonds avec une fourchette et y déposer de la garniture pour bouchées à la reine. Parsemez le crumble sur les tartelettes.