C'est une recette de crevettes avec une sauce aux tomates et au fromage fondu, avec du persil, de la coriandre, le tout présenté dans un potiron et accompagné de riz.
Commencer par couper un chapeau, puis vider l'intérieur du potiron avec une cuillère à soupe.
Le cuire à l'envers, trou vers le bas, dans une casserole d'eau salée, pendant 15 à 20 minutes; vérifier la cuisson en piquant délicatement la chair avec un couteau pointu, mais attention à ne pas faire de trou !
Pendant ce temps, préparer la sauce aux crevettes : faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile et le beurre. Ajouter les tomates congelées, le bouillon, le persil, la coriandre et le verre d'eau. Laisser cuire 10 minutes.
Y ajouter les crevettes congelées, et continuer la cuisson 5 à 10 minutes, mais pas trop longtemps car les crevettes sont déjà cuites.
La sauce ainsi préparée ne doit être ni trop épaisse, ni trop liquide. Si elle est trop liquide, chauffer à feu vif et ajouter la Maïzena.
Revenons au potiron ! Une fois cuit, le sortir de son bain d'eau chaude salée, l'égoutter soigneusement, et badigeonner l'intérieur de Vache qui Rit (utiliser 60 g ou 4 triangles). Verser ensuite la sauce avec les crevettes dans le potimarron.
Mélanger les 2 derniers triangles (ou 30 g) de Vache qui Rit avec la crème fraîche, et disposer sur le dessus de la sauce aux crevettes. Poser le chapeau et cuire 5 à 10 minutes au four à 180°C.