Faites blanchir la choucroute quelques secondes dans de l'eau bouillante et lavez plusieurs fois la choucroute en prenant soin de la séparer (plus la choucroute sera lavée, moins elle sera acide)
Pressez soigneusement la choucroute pour en retirer toute l'eau. Dans une cocotte, faites revenir les oignons dans de l'huile (ou de la graisse d'oie) et y ajouter la choucroute ainsi que la gousse d'ail, le laurier, les clous de girofle et les baies de genièvre, bien mélanger.
Ajoutez le bouillon et le Riesling. Salez modérément et poivrer. Laissez cuire 1 heure à couvert et à feu doux.
Remuez la choucroute et ajouter le lard. Laissez à nouveau cuire 1 heure 30 en ajoutant du liquide si nécessaire. Pendant ce temps, cuire la palette de porc 1 heure 30 dans de l'eau bouillante.
Epluchez les pommes de terre et les placer au dessus du contenu de la cocotte. Laisser cuire encore 30 minutes. Pendant ce temps, pochez les saucisses de Strasbourg. Dressez la choucroute accompagnée de sa garniture sur un plat de service.
Dans une poêle faites revenir dans 3 noix de beurre 250 g de spaeztle, faites-les bien dorer. Coupez le reste ou une partie du reste de la garniture et faites revenir dans la poêle avec les spaetzle.
Dans une une cocotte réchauffez le chou, ajoutez la garniture coupée, mélangez et servez!
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes