Moelle de bœuf: Préchauffer le four th 7 (210°)Tapisser le fond d'une cocotte d'une feuille d'aluminium. Recouvrir de foin bio. Poser les os à moelle, saler, poivrer. mettre au four 30 mn. En fin de cuisson, récupérer la moelle, réserver.
Suer l'échalote, l'ail dans l'huile d'olive. Ajouter le riz et faire nacrer quelques minutes. Déglacer au vin blanc. Ajouter le bouillon au fur et à mesure en cuisant 15 minutes environ, saler. Incorporer le parmesan et la moelle de bœuf en fin de cuisson. Poivrer.
- Pendant que le risotto cuit, préparer les escalopes de veau: Escalopes à la milanese: 4 escalopes de veau – 2 œufs –2 c s de lait - 150 g de chapelure – 100 g de beurre clarifié – sel, poivre Paner juste avant, pour ne pas que la panure soit trop humide !! Dans les recettes italiennes, pas de farine : Battre les œufs avec le lait, 1 pincée de sel. Passer les escalopes de veau dans l’œuf, puis dans la chapelure. Fondre le beurre clarifié dans une poêle. Cuire l'escalope à feu doux, en la faisant dorer de chaque côté (sans la piquer avec une fourchette). Poser sur du papier absorbant. Saler, poivrer Si vous ne mettez pas de beurre clarifié, cuire à l'huile de tournesol, et en fin de cuisson ajouter le beurre ( pour ne pas brûler la viande).
Servir le risotto rapidement avec l'escalope, mettre des lamelles de truffe (facultatif)
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes