Pour la marinade sèche : Mettre les épices dans un pot Mason et mélanger pour bien combiner les saveurs. Verser abondamment sur la viande et frotter jusqu'à ce que les épices aient bien enduit la viande. Mettre dans le réfrigérateur et marinez toute la nuit.
Pour la Mop : Combiner les ingrédients et bien mélanger. Réserver.
Pour le porc : Préchauffer le BBQ à chaleur élevée. Enlevez la grille d'un côté du BBQ et placez une plaque à biscuits remplie de copeaux imbibés d'eau directement sur l'élément et refermer le couvercle du BBQ.
Quand les copeaux de bois commencent à fumer, baisser la température du BBQ jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 250°.
Déposer le porc sur la grille à côté des copeaux, fermer le couvercle du BBQ et cuire jusqu'à une température interne de 140°, puis commencer à badigeonner le porc de la "mop" à chaque demi-heure, jusqu'à ce que la température interne de la viande soit de 165°. Cette étape s'étendra sur plusieurs heures. En fait, plus longtemps le porc fumera au BBQ, meilleur il sera. Il est important de rajouter des copeaux de bois en cours de cuisson de temps à autre afin de maintenir la fumée et d'expérimenter afin de trouver le niveau idéal de cuisson permettant de maximiser la fumée.
Lorsque le porc est cuit, transférer dans un plat et laisser refroidir quelques minutes jusqu'à ce que vous puissiez le manipuler. Déchiqueter la viande avec 2 fourchettes ou séparer simplement avec vos doigts.
Ajoutez quelques tasses de votre sauce BBQ préférée et bien mélanger. Servir en sandwich avec de la salade de chou et de la sauce BBQ.