Dans un saladier mélanger à la fourchette le thon émietté, le vinaigre balsamique, le parmesan, l'huile, le curry, la coriandre, le sel et le poivre.
Dérouler la pâte en gardant le papier de cuisson. Préparer la dorure en mélangeant le jaune d’œuf et l'eau.
Badigeonner le cercle de pâte avec un pinceau. Piquer la pâte régulièrement avec une fourchette et étaler le mélange au thon avec une cuillère sur la moitié de la pâte, tout en laissant une bande de 1,5 cm sur le bord pour la fermeture.
Replier la seconde moitié sur la première comme un chausson. Aplatir légèrement l'ensemble avec un rouleau à pâtisserie et dorer la surface du chausson avec le restant de dorure. Saupoudrer de parmesan et de noix de coco râpée et couvrir d'un film alimentaire.
Mettre au frigo 1 heure, puis au congélateur 8 minutes. Décoller le papier cuisson en dessous du chausson avant de tailler les feuilletés. Pour tailler les feuilletés prendre un emporte-pièce ou le faire avec un couteau à grande lame bien aiguisée. Vous pouvez aussi bien faire des carrés, rectangles, cercles ou autres formes.
Cuire les feuilletés à 180° sur le papier cuisson 30 minutes environ.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes