Omelette provencale aux courgettes (ww)
Voici une recette WW légère et qui constitue parfaitement un repas complet, accompagné d'une salade verte.
Ingrédients
4
Vous allez aimer
Omelette hyper simple aux champignons, jambon et persil
Préparation
Préparation25 min
Cuisson35 min
- Laver et râper les courgettes avec une râpe à gros trou sans les éplucher.
- Les mettre dans une passoire, saler et laisser dégorger pendant 30 minutes. Les presser au maximum pour en extraire un maximum d'eau. Râper l'oignon. Hacher très fin les gousses d'ail.
- Préchauffer le four à 180°C. Mettre la farine dans un saladier et délayer avec le lait. Ajouter les œufs, l'oignon, les courgettes, l'ail, le parmesan, saler et poivrer.
- Huiler un moule à tarte ou un plat à gratin si nécessaire, sauf si vous utilisez un moule en silicone et poudrer de chapelure. Y verser la préparation sur 1.5 cm de hauteur environ.
- Enfourner 25 minutes, sortir ensuite le plat, badigeonner d'huile d'olive, poudrer de chapelure et ré- enfourner 5 minutes pour faire dorer le dessus.
Les délices d'Hélène
Questions
Photos des membres
Commentaires
Notez cette recette:
Il n'y a aucun commentaire!