Pour le Biscuit chocolat, battez les oeufs + les jaunes + 100 grammes de sucre au fouet. Faire chauffer ce mélange au bain-marie en battant au fouet jusqu’à ce qu'il atteigne une température de 40°, il ne doit surtout pas frémir.
Dés que ceci est à bonne température, retirez du feu et mélangez au batteur pour obtenir une mousse.Ajoutez y ensuite la farine et le cacao.
Préchauffez le four à 210°.
Montez les blancs en neige avec 20 grammes de sucre. Mélangez 1/5 du première mélange aux blancs aux blancs montés puis le le reste du mélange délicatement.
Versez la pâte sur le flexipat et étalez le bien. Faites cuire entre 10 à 12 minutes. Démoulez quelque minutes après cuisson.
Pour la Crème brûlée à la vanille, préchauffez le four à 100°. Portez à ébullition le lait et la crème. Ajoutez la vanille et laissez infuser. Battre au fouet les jaunes + le sucre, il faut que cela devienne quasi blanc.
Ajoutez le mélange lait aux jaunes battus et mélangez délicatement. Versez la crème sur le flexipat et faites cuire 45 minutes à 100°.
Lorsque la crème est froide, mettre le flexipat au congélateur pendant 2 heures. Démoulez directement à sa sortie.
Pour la Mousse au chocolat noir, faire fondre le chocolat au bain-marie battre la crème au fouet jusuq'à l'obtention d'une mousse. Incorporez 1/3 du chocolat à la crème en mélangeant rapidement au fouet.
Découpez le biscuit en 2 et mettre une 1/2 dans le cadre inox, posez par dessus 1/2 de la crème brûlée puis la 1/2 de la mousse au chocolat. Ensuite renouvelez l'opération, biscuit, crème, chocolat.
Mettre au congélateur pendant 1 heure et démoulez directement à la sortie.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes