Commencez par préparer les tartelettes de légumes. Étalez la pâte feuilletée et détaillez à l’aide d’un emporte pièce rond 4 cercles de pâte. (Un bol ou un verre peut parfaitement faire office d’emporte-pièce).
Disposez les disques de pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Piquez-les à l’aide d’une fourchette et réservez.
Épluchez et coupez la courgette en fine lamelle. Faites de même avec les tomates. Disposez sur les disques de pâte feuilletée des lamelles de courgette et de tomate. Versez ensuite un petit filet d’huile d’olive sur les légumes, du sel, du poivre et un peu d’herbes de Provence.
Faites cuire au four à 200°C durant 15-20 min.
Faites revenir les filets de rouget à la poêle. La cuisson ne prend que quelques minutes alors je vous conseille d’attendre que la cuisson des tartelettes soit presque terminée pour commencer la cuisson du poisson.
Procédez ensuite au dressage. Un trait de pesto maison (ou tout prêt si vous n’avez pas le temps d’en faire un maison), une tartelette de légumes et disposez par dessus deux filets de rouget.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres (12):
Tres bon
Ecellent
Très bonne entrée originale
Rapide à faire et très bon. Excellente recette à recommander.
Regale toute la famille
EXTRA BON
Je prépare ça pour l'anniversaire de mon fiston
Parfait, très léger et vite fait
A mi-cuisson des légumes, je pose mes filets de rouget crus dessus 7mn a 190 un Régal AA+++(filet huile olive,,,poivre fleur de sel ) AA++++
Recette simple et rapide et délicieuse ! ;)