Armez vous d'un rouleau à pâtisserie et évacuer les frustrations de la semaine en aplatissant avec rage vos petites escalopes. Une fois que vous commencez à vous sentir mieux, tapissez les de jambon cru et de mozzarella.
Roulez les tendrement pour vous faire pardonner et ficelez les dans trop serrer. Les poser délicatement dans une cocotte où vous aurez fait chauffer doucement l'huile et le beurre. Comptez 25 minutes à feu doux.
Une fois que les boconcinis sont cuits, sortez les et réserver au chaud. Grattez les sucs au fond de la casserole et ajoutez le fond de veau et un peu d'eau. Mélanger jusqu'à obtenir un jus sirupeux. Versez sur les boconcinis qui n'attendent que çà.
Pour le gratin d'aubergines : Faites décongeler vos aubergines à température ambiante. Pendant ce temps, émincez les oignons et l'ail et faites revenir dans l'huile d'olive, 5 petites minutes. Mettez les cèpes dans un peu d'eau tiède afin qu'ils se refassent une santé.
Versez votre boîte de tomate et le coulis sur vos oignons et mélanger. Ajoutez le basilic que vous aurez émincé finement. Ajoutez vos cèpes et laissez mijoter pendant 20 minutes.
Huilez un plat à gratin et frottez le fond d'une gousse d'ail. Tapissez d'aubergines, recouvrez de sauce tomate et parsemez de parmesan, recommencez jusqu'à épuisement en finissant avec la sauce. Découpez votre mozza en fines rondelles que vous déposez sur la sauce tomate. Enfournez à 180° pour environ 3/4 d'heure.