Tartelettes de cabillaud, confit d'oignons et poivrons
Tartelettes de cabillaud, confit d'oignons et poivrons
Excellentes tartelettes, tous les ingrédients à l'intérieur sont agréables, elles sont terriblement bonnes, c'est une recette idéale en entrée pour les prochaines convives. A servir bien chaud avec une bonne salade.
Étaler la pâte minute dans des moules à tartelettes ou dans un grand. Piquer le fond et placer au frais pendant la préparation de la garniture.
Faire un court-bouillon classique et y plonger les filets. Cuire à frémissements une dizaine de minutes. Retirer et réserver.
Éplucher les oignons et les couper en fines lamelles. Les faire confire au beurre et à feu doux pendant une trentaine de minutes. Assaisonner de sel et poivre.
Éplucher les poivrons à l'aide d'un épluche-tomateépluche-tomate ou couteau économe. Ôter les graines et les parties blanches et les couper en fines lamelles. Les sauter à l'huile d'olive et cuire une dizaine de minutes. Ils doivent être tendres mais pas mous.
Laver la courgette, la couper en 2 dans la longueur et couper des lamelles. Cuire à l'huile d'olive pendant une dizaine de minutes.
Mélanger la crème épaisse avec la moutarde, saler et poivrer. Ajouter un peu d'espelette (ou autre épices selon votre goût).
Sortir les pâtes du frigo. Étaler une fine couche du mélange crème-moutarde crème-moutarde. Placer dessus 1 cuillère à soupe de confit d'oignons puis quelques courgettes et terminer par les poivrons. Mettre à cuire à 180° durant 15 minutes. Passé ce délai, ajouter le poisson grossièrement émietté, les crevettes décortiquées et coupées en morceaux ainsi que la mozarella coupée en dés. Remettre au four pour une quinzaine de minutes. La pâte doit être bien croustillante et la mozzarella gratinée.