Couper le porc en cubes d'environ 3/4 po (2 cm) et déposer ceux-ci dans un grand saladier en verre (non métallique) de façon à ce que la viande repose en une seule couche.
Pour préparer la marinade, déposer tous les ingrédients dans un bol et fouetter. La verser sur le porc et mêler délicatement jusqu'à ce que tous les cubes soient bien enrobés. Couvrir d'un papier film (Saran wrap) et laisser mariner au frigo pour au moins 8 heures, ou toute la nuit, en remuant 2 ou 3 fois.
On peut utiliser des brochettes en bois ou en métal. Il est toutefois important de les faire tremper 30 moins dans l'eau froide, si on utilise des brochettes en bois; cela les empêchera de brûler au cours de la cuisson. Pour des brochettes en métal, il est nécessaire de les enduire d'huile avant d'enfiler les morceaux de viande.
Préchauffer le barbecue, la grille du four ou une grande poêle en fonte. Enfiler les cubes de viande sur les brochettes en les espaçant légèrement. Cuire celles-ci de 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient tendre et légèrement grillées, en prenant soin de les retourner plusieurs fois et en les badigeonnant du reste de la marinade.
Servir ces brochettes bien chaudes, accompagnées de quelques feuilles de persil pour une entrée. Pour un repas principal, un riz basmati et quelques légumes grillés feront l'affaire.