Faire décongeler les noix une demi-journée dans du lait. Les rincer et les essuyer délicatement avec du papier absorbant.
Faire suer les échalotes dans le beurre. Sur feu moyen, ajouter le riz et bien mélanger jusqu'à ce que les grains soient bien enrobés de beurre.
Verser le vin blanc et le laisser s'évaporer en remuant. Puis verser le bouillon petit à petit en le laissant s'évaporer entre chaque versement.
Dans une casserole, verser le vinaigre et le sucre. Mélanger et laisser cuire sur feu moyen pendant 5 minutes. Réserver.
Une fois le riz cuit, ajouter le parmesan, remuer et réserver.
Faire chauffer une poêle. Une fois très chaude saisir les noix 30 secondes de chaque côté. Remettre le caramel de balsamique quelques instants sur le feu pour le rendre liquide.
Disposer le risotto dans des assiettes avec les saint-Jacques, entourer d'un cordon de caramel de balsamique.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Les proportions ne sont pas exactes et il manque le temps de cuisson. J'ai bien aim le balsamique qui complete tres bien la recette avec de la couleur et un gout sucré. merci bien
Commentaires des membres:
Les proportions ne sont pas exactes et il manque le temps de cuisson.
J'ai bien aim le balsamique qui complete tres bien la recette avec de la couleur et un gout sucré. merci bien