Verser les groseilles, les fraises et la confiture d'Amour dans une casserole. Faire cuire pendant 10 minutes.
Dans un bol filtrer 150 g de jus. Mixer le reste au blender. Poser une grosse passoire sur une casserole et filtrer.
Bien presser avec une petite louche pour récupérer toute la pulpe des fruits. Ajouter 10 cl d'eau 2 sachets de sucre vanillé et 4 g d'agar-agar, faire cuire 2 minutes.
Dans une petite casserole, verser le jus filtré, ajouter 2 g d'agar-agar et 2 sachet de sucre vanillé, faire cuire 2 minutes. Réserver dans un bol.
Monter en chantilly la crème liquide avec le sucre et le cremfix. Ajouter la chantilly à la pulpe de fruits, et mélanger délicatement avec une spatule.
Mettre 1 grosse cuillère de mousse au fond des verrines. Poser dessus ½ boudoir, ajouter 2 cuillères de mousse, poser l'autre moitié du boudoir. Terminer par de la mousse. Verser de suite le jus encore tiède dessus pour qu'il coule dans la mousse.
Faire bouillir 2 minutes 10 cl d'eau avec 5 cl de sirop d'hibiscus et 1 g d'agar agar. Verser dans les verrines pour faire un miroir. Mettre au frais. Avant de servir décorer avec quelques grains de sucre dorés et argentés.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes