Couper le saumon en dès ainsi que la morue (cabillaud). Laver le blanc de poireau et émincez-le très finement.
Faites fondre une noix de beurre dans un poêle, ajouter le blanc de poireau et laisser cuire à feu très doux pendant 10 minutes. Saler et poivrer le blanc de poireaux et réserver dans un petit récipient sur le comptoir.
Chauffer à feu fort la poêle débarrassée et ajoutez-y encore noix de beurre et saisissez quelques minutes les dés de saumon, de morue et les noix de St-Jacques. Saler, poivrer au moulin et remettre le poireaux.
Retirer du feu. Égouttez les moules et préparez vos crevettes à disposition.
Dans une jatte, battre les jaunes d’œufs, ajouter la crème et la cherry liquor ou le guinolet. Assaisonner et ajouter les crevettes, les moules ainsi que la préparation de saumon/morue/noix de St-Jacques...
Mélanger bien et verser dans vos plats individuels. Tailler la pâte feuilletée en fonction de la forme de vos petits plats et déposez-la dessus.
Cuire à four préchauffé, 200° C pendant 30 minutes, jusqu'à ce que la pâte feuilletée soit bien dorée.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Mimo cettes recettes et manifique et trou bou