Aujourd'hui pas de grand voyage... Nous restons chez nous pour déguster cette délicieuse terrine !!! Détaillez les viandes en morceaux puis passez-les au hachoir.
Versez le tout dans un saladier, saupoudrez d'un mélange de sel et poivre. Mélangez et ajoutez le quatre épices, et les pistaches. Mélangez à nouveau avant d'ajouter le cognac et l'oeuf entier.
Malaxez le tout à la main jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.
Tapissez la terrine avec la crépine, préalablement lavée et essorée, et garnissez-la de viande. Repliez la crépine sur le tout et déposez une branche de romarin sur le dessus avant de fermer couvercle.
Faites cuire au bain-marie pendant 1 heure 45 à 180°. Arretez le four et laissez refroidir dans le four. Placez la terrine 2 jours au réfrigérateur avant de la déguster.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
J'ai suivi a la lettre la recette, mais le résultat n'a rien a voir avec la photo qui donne l'impression d'une terrine moelleuse, ce qui n'est absolument pas le cas Recette sans intérêt, passez votre chemin
Tout à fait d'accord avec Garbure et Louis. Pourquoi pas une omelette au foie gras ! Certains produits de grande qualité ne doivent pas être mal traités.
Commentaires des membres:
J'ai suivi a la lettre la recette, mais le résultat n'a rien a voir avec la photo qui donne l'impression d'une terrine moelleuse, ce qui n'est absolument pas le cas
Recette sans intérêt, passez votre chemin
Tout à fait d'accord avec Garbure et Louis. Pourquoi pas une omelette au foie gras ! Certains produits de grande qualité ne doivent pas être mal traités.
Sans commentaire, recette banale, pourrait faire mieux.
Super facile, super au palais. MERCI