Détachez les fleurettes de brocolis et faites-les cuire à l'étouffée à feu moyen.
Dans 2 saladiers, cassez respectivement 3 oeufs, ajoutez dans chacun 2 cuillères à soupe de crème fraîche. Battez bien. Dans le premier saladier, ajoutez l'aneth et dans le second, ajoutez le curry, mélangez bien.
Mixez les filets de saumon à l'aide du blender et ajoutez le poisson dans le mélange à l'aneth. Mixez ensuite les filets de lingue et ajoutez-les dans le mélange au curry.
Beurrez un moule à cake et recouvrez l'intérieur de papier cuisson. Préchauffez le four à 150° (th5).
Montez la terrine en faisant une première couche avec le lingue au curry, disposez par dessus les fleurettes de brocolis et les crevettes décortiquées. Terminez en recouvrant le tout d'une couche de saumon à l'aneth.
Faites cuire au bain-marie pendant 30 minutes à 150° puis pendant 30 minutes à 120° (th4).
La terrine est cuite quand la lame d'un couteau ressort sèche de la terrine. Laissez refroidir avant de conserver 12 heures au frais.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes