Ce plat prend tout son sens grâce à sa sauce incroyable aux herbes. A la fois simple et sophistiquée, exotique avec la sauce soja, la coriandre et la menthe, et méditerranéenne avec l'huile d'olive, le citron, la tomate.
Préparez la sauce un peu à l'avance pour laisser le temps aux différentes saveurs de se marier : l'huile d'olive, le jus de citron, la sauce soja, l'oignon émincé, la tomate pelée et épépinée coupée en petits morceaux.
Préchauffez le four à 180 °.
Lavez les dos de cabillaud, essuyez les soigneusement et rangez les dans un plat allant au four.
Salez et poivrez.
Enfournez 15 minutes, pas plus pour que le poisson « se tiennent ».
Au moment de servir seulement, ajoutez les herbes grossièrement hachées à la sauce et mélangez délicatement.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
La sauce est très,très bonne....j'ai fait cuire le poisson un peu plus longtemps car le coeur était trop cru à mon gout. Je referai avec une aile de raie.
La recette est simple, il faut mélanger les herbes au dernier moment pour ne pas les cuire avec la sauce soja. Ça ressemble beaucoup a une sauce vierge.
Commentaires des membres (22):
Trop sec le poisson et en plus le mariage menthe / basilic pas terrible l'un tue l'autre ....
.
A tomber trop bon
Excellente recette !
Simple et légère. Délicieux.
J'ai utilisé des filets de colin (4) et doublé les quantités pour 4 personnes !
Cuisson parfaite du poisson. N'ayant pas de coriandre, jai mis du persil. C'était tres bon. Mon mari a adoré !
La sauce est très,très bonne....j'ai fait cuire le poisson un peu plus longtemps car le coeur était trop cru à mon gout.
Je referai avec une aile de raie.
Très facile et agréable .
Savoureux
La recette est simple, il faut mélanger les herbes au dernier moment pour ne pas les cuire avec la sauce soja. Ça ressemble beaucoup a une sauce vierge.