Allumez votre barbecue, quand il y a une bonne braise et pour avoir cela et que la braise dure longtemps choisissez de gros morceaux de charbon de bois.
Faites griller les poivrons au barbecue, jusqu'à ce que la peau soit presque entièrement noircie et cloquée, enfermez-les ensuite dans un sac en plastique fermez-le et attendez 30 min, en refroidissant, l'humidité va décoller la peau du poivron, laquelle est particulièrement rétive. Il ne vous restera plus ensuite qu'à tirer dessus, pelez les poivrons, ôtez le pédoncule, les graines et les côtes intérieures et coupez-les en lanières, salez et poivrez, arrosez copieusement d'huile d'olive, réservez.
Huilez à l'aide d'un pinceau les deux faces des côtes de boeuf à l'huile d'olive, déposez-les sur la grille au dessus des braises bien rouge, laissez cuire de 15 à 20 min, tournez pour cuire l'autre côté des côtes de boeuf 15 à 20 min, afin de la cuire à coeur, les côtes ne peuvent être servie bleue en raison de leur épaisseur, salez et poivrez au moment de servir.
Servez les côtes de boeuf dans un plat creux sur le lit de poivron grillés.
Commentaires des membres:
Je ne vais pas tarder a gouter cette recette