Lavez les légumes, épluchez-les et laissez-les entiers, sauf pour le chou, l'oignon, le poireau, le céleri et l'ail.
Dans une cocotte, versez les carottes, les pommes de terre, les navets, le poireau, le céleri dans une noix de beurre. Faites revenir dans laisser dorer une minute ou deux.
Versez le reste des ingrédients, ainsi que la saucisse de morteau coupée en rondelle, les saucisses coupées en deux et le jarret.
Portez à ébullition 4 litres d'eau dans votre bouilloire et versez au fur et à mesure dans la cocotte. Maintenir un feu doux.
Dans une boule à thé, insérez les clous de girofle et les baies de genièvre. Fermez-la bien et plongez-la dans la cocotte.
Ajoutez le laurier, le thym, le romarin et la sauge. Salez et poivrez avec modération. Laissez mijoter pendant deux heures.
Au moment de servir, retirez la viande et les légumes du bouillon et présentez sur un plat accompagné de moutarde par exemple. Vous pouvez congeler le bouillon pour une prochaine soupe, ou le servir en entrée.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes