Épluchez les pommes de terre, lavez-les avec le potimarron et coupez-les grossièrement.
Faites-les cuire à la vapeur (l'autocuiseur est parfait), en les séparant (les pommes de terre d'un côté et le potimarron de l'autre dans le panier à vapeur). Puis réservez les légumes, hors du feu et couvercle retiré, le temps qu'ils refroidissent un peu.
Dégraissez les cuisses (à la poêle, rapidement, si la graisse a durci) et dépecez-les. Désossez-les et émiettez-les ensuite dans un plat profond allant au four.
Dans une jatte ou une assiette creuse réduisez le potimarron en purée. Ajoutez les feuilles de coriandre ciselées, le sel et le poivre (selon votre convenance) et les 2/3 de la crème. Versez la purée dans le plat, sur le canard émietté. Égalisez le niveau avec le dos d'une cuillère.
Dans une autre jatte ou assiette creuse, écrasez les pommes de terre en purée. Ajoutez le parmesan, le sel, le poivre et le reste de crème liquide. Mélangez et versez-la sur la purée de potimarron. Égalisez le dessus.
Enfournez le parmentier, th.6, 15 minutes avant de le servir. Il se peut se faire la veille et se conserve très bien deux trois jours.