Préparer le court-bouillon comme il est indiqué sur l'emballage et l'amener à ébullition.
Pocher le poisson dans le court-bouillon de 5 à 10 minutes, selon son épaisseur.). Égoutter le poisson. Réserver 15 cl de court-bouillon.
Préchauffer le four avec un bain-marie à 180 ° C (th. 6). Émietter le pain dans un saladier et le mouiller avec 15 cl de court-bouillon très chaud.
Travailler la panade à la fourchette pour en faire une pâte homogène et y incorporer le poisson émietté. Ajouter les oeufs battus, le ketchup, saler et poivrer. Bien mélanger.
Beurrer 4 ramequins individuels ou un moule à cake et y verser la préparation. Enfourner pour 35 minutes.
Laisser refroidir les ramequins puis les entreposer au réfrigérateur pendant 3 heures.
Pendant ce temps, préparer la sauce crevette : mélanger le yaourt avec la mayonnaise, le ketchup, la Worcestershire sauce, le Tabasco et le whisky, saler selon le goût. Incorporer les crevettes décortiquées. Démouler les petits pains et les déguster avec la sauce crevette.
Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites / Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants / 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater / Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes
Commentaires des membres:
Il est impossible de la rater, facile à faire, c'est une recette à garder, et cette sauce aux crevettes est excellente. Merci beaucoup.
Cette recette est économique,facile et surtout bonne