Des recettes express pour transformer votre apéritif!

jeudi 2 juin 2016 12:06
Des recettes express pour transformer votre apéritif!

L'apéritif est un réel moment convivial à partager entre amis afin de décompresser d'une dure semaine de travail. C'est l'occasion de se retrouver autour d'un bon verre et de refaire le monde.

Vous avez donc décidé d'en organiser un à la maison mais n'avez certainement pas envie de passer des heures en cuisine à confectionner des cocktails et des petits canapés feuilletés (d'ailleurs retrouver notre sélection de cocktails fait maison en cliquant ici). Rassurez-vous, Ptitchef est là et vole à votre secours muni de sa sélection de recettes simples et express pour un apéro réussi ;-)

D'ailleurs, vous remarquerez qu'il y en aura pour tous les goûts et aussi pour toutes les intolérances. Vous trouverez forcément une petite recette sans oeufs, sans lait ou sans gluten dans la liste ci-dessous. Ces idées salées pourront aussi parfaitement trôner sur une table de buffet dînatoire ou être emportées pour un pique-nique.

Bonne réalisation et surtout "tchin tchin"!



Commentaires

Notez cet article:

  • page 1 / 2
Liliane, 10/10/2020

Génial je vais tous les essayer merci et bonne journée

(0) (0) signaler
ANNIE, 03/10/2017

Merci, plein d'idées pour nos futurs apéros

(0) (0) signaler
christine, 15/07/2017

Génial... Il y en a pour tous les goûts !!
Merci

(0) (0) signaler
CRISGI1107, 14/07/2017

SUPER ! que de bonnes idées pour un apéro dinatoire !
merci

(0) (0) signaler
Réponse Ptitchef:

Avec plaisir :-)

13/05/2017

À quel endroit peut on se procurer des cornets feuilletés tout faits ? Merci pour l'information

(0) (0) signaler
Réponse Ptitchef:

Nous en avons trouvé chez Picard :-)

01/11/2016

J'adore vos idées pour apéro, je suis en train de me faire une collection de recettes pour recevoir.
Merci, Gisbaux

(0) (0) signaler
11/10/2016

Super

(0) (0) signaler
01/10/2016

Genial

(0) (0) signaler
30/07/2016

J'en ai préparé vite fait et délicieux merci pour ces recettes

(0) (0) signaler
30/07/2016

Woauw!!!!

(0) (0) signaler
  • page 1 / 2