On ne vous apprend rien si on vous dit que les lendemains de fêtes sont souvent difficiles... Le repas de la veille est encore dans l'estomac, le réveil est bien trop tôt pour une nouvelle journée de marathon et parfois vous avez même la gueule de bois (dis donc on aurait abusé cocktails de Noël hier?!)...
Bref, la motivation n'est pas toujours au beau fixe les 25 décembre et 1er janvier. Et pourtant, un nouveau repas de famille est prévu, alors vous allez devoir prendre sur vous! A moins que vous n'organisiez... UN BRUNCH DE FÊTES!
Le repas parfait pour les lendemains de Noël et de Nouvel An! Cette combinaison entre le petit-déjeuner et le déjeuner permettra à chacun de se lever quand il veut et de se joindre aux autres entre 11h et 15h. Et bien sûr, côté repas, tout le monde pourra piocher selon ses envies dans les recettes sucrées, salées ainsi que les boissons avec ou sans alcool. Car ici, pas question de créer une nouvelle tablée aux 1001 étapes. On disposera plutôt toutes les recettes sur la table en même temps pour que chacun se serve à sa guise. Un compromis idéal pour toute la famille, vous ne trouvez pas?
On vous laisse donc avec nos idées de recettes sucrées et salées pour préparer un brunch de fêtes irrésistible!
Et vous, quelle est la recette indispensable pour réussir un brunch? Dîtes-nous en commentaire!
Commentaires des membres:
Merci pour ces idées de recettes